Savons au lait de chèvre alpines bio maison berthe guilhem

DU BON LAIT DE CHÈVRE POUR LES SOINS ET LES SAVONS BERTHE GUILHEM

Du bon lait de chèvre pour nos savons et nos cosmétiques, oui mais à quel prix ?!
C’est que la chèvre n’est pas vraiment une brouteuse mais plutôt une intrépide cueilleuse.
La canicule de ce mois d’août a transformé nos prairies en véritable savane et heureusement que les baies de cornouiller, d’églantier, les jeunes glands encore suspendus à leur branche viennent régaler les gourmandes, car, le savez-vous, il n y a pas plus gourmand qu’une chèvre !

Le lait de chèvre un ingrédient essentiel dans la fabrication de nos savons et de nos cosmétiques bio

À la Maison Berthe Guilhem, nous prenons soin de nos chèvres et nous leur donnons tout l’amour qu’elles méritent. Et ces dernières nous le rendent bien, car le lait de nos chèvres est un composant essentiel de nos cosmétiques et de nos savons, et en font des produits d’exception !
Le lait de chèvre apporte à nos savons une onctuosité de mousse exceptionnelle et un crémeux qui n’a pas d’égal, ce qui explique que les savons de la MAISON BERTHE GUILHEM peuvent s’adresser à des épidermes délicats, fragiles, ou exigeants. C’est pour cela que nous continuons à utiliser le bon lait de chèvre dans nos savons et nos cosmétiques, car c’est une vraie valeur ajoutée et nous sommes heureux de vous en faire bénéficier.
Pour en savoir plus sur nos savons au lait de chèvre, ou pour toute question relative à nos procédés de fabrication, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter la rubrique FAQ.

Comments are closed.